FAQ
Quels produits ou services proposez-vous ?
Nous proposons une variété de produits. Pour plus d’informations, veuillez visiter notre site Web ou notre catalogue.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons une variété de modes de paiement, notamment les cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express), PayPal, les virements bancaires, Twint, etc. Les modes de paiement exacts acceptés peuvent être consultés sur notre site Internet lors du processus de commande.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec un lien ou un code de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre l'état de livraison de votre commande en ligne.
Comment puis-je contacter votre service client ?
Oui, nous offrons la livraison gratuite pour les commandes en Europe. Veuillez noter que des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour l'expédition express. Pour plus d’informations sur nos options et conditions d’expédition, veuillez visiter notre site Web.
Que faire si je n'aime pas le produit ?
Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant sa réception et nous vous rembourserons immédiatement. Veuillez d'abord jeter un œil à la politique de retour.
Quelle est votre mission ?
Chez le dinosaure. Notre mission est clairement définie : Nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible en vous proposant une large gamme de produits de haute qualité dans différentes catégories. Mais notre mission va au-delà de cela : nous voulons non seulement vous fournir d'excellents produits, mais nous voulons également comprendre et répondre à vos besoins et désirs.
Notre boutique en ligne est votre premier arrêt pour tout ce dont vous avez besoin – qu'il s'agisse d'articles pour la maison, de produits de beauté, d'articles de sport essentiels, de produits pour animaux de compagnie ou plus encore. Nous comprenons que chaque client est unique et a des intérêts et préférences différents. C'est pourquoi nous avons soigneusement sélectionné notre gamme pour offrir une variété de produits adaptés à tous les goûts et à tous les budgets.
Notre objectif est de vous offrir une expérience d'achat fluide qui va au-delà du simple shopping. Nous apprécions un service client exceptionnel et une livraison rapide afin que vous vous sentiez bien pris en charge à tout moment.
Et le meilleur ? Nous élargissons constamment notre gamme et ajoutons régulièrement de nouveaux produits afin que vous puissiez toujours découvrir les dernières tendances et innovations. Qu'il s'agisse d'articles de sport tendance, d'articles ménagers pratiques ou de tout autre chose, chez Dinoma. vous trouvez toujours quelque chose de nouveau. Faites partie de notre communauté croissante de clients satisfaits.
Pourquoi Dinoma.?
Nous proposons uniquement à nos clients des produits sélectionnés et de haute qualité. Les produits passent par un processus rigoureux avant d'être mis en vente sur notre boutique en ligne. C'est pourquoi nous laissons des experts mettre nos produits et notre production à l'épreuve. C'est pourquoi nous pouvons garantir une bonne qualité à 100 %.
Si vous avez d'autres questions, notre service client est disponible 24h/24. Contactez-nous simplement via le formulaire de contact et nous répondrons à vos questions.
Informations sur le produit
Le MoonaPad est alimenté par une batterie qui offre trois niveaux de chaleur différents. Vous pouvez facilement régler cela via la tête sur la surface du MoonaPad.
La batterie du MoonaPad dure jusqu'à 4 heures.
Le MoonaPad offre différents niveaux de chaleur pendant l'utilisation, qui peuvent être réglés à 45 ° C, 55 ° C et 65 ° C.
Le MoonaPad est extrêmement facile à entretenir et peut être facilement nettoyé avec un chiffon humide.
Expédition
Votre colis sera envoyé par la Poste Suisse et contiendra un numéro de suivi.
Si le colis n'est pas arrivé dans le délai de livraison indiqué, veuillez nous contacter par email : info@dinoma.ch
La livraison prend 7 à 10 jours ouvrables.
Retours et remboursements
Nous acceptons les retours tant que le produit n'a pas été ouvert et utilisé. Merci de contacter notre support afin que nous puissions discuter ensemble de la procédure.
Veuillez toujours nous envoyer d'abord par e-mail les informations indiquant que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation. Vous êtes obligé de remplir le formulaire d'annulation correspondant.
Après nous avoir contactés, nous examinerons votre cas en détail afin que tout se passe bien. Vous pouvez trouver l'adresse de retour dans notre droit de rétractation.
Si vous refusez d’accepter le produit parce que vous pensez que cela entraînera son retour, vous avez tort !
Important : Afin d'être remboursé, vous êtes tenu de nous notifier votre annulation et de nous renvoyer le formulaire d'annulation correctement complété.
Dans le meilleur des cas, oui. Il vous protège et vous disposez d'une réception et d'un suivi. Cela signifie que nous pouvons mieux vous attribuer votre colis et vous rembourser votre argent plus rapidement et plus facilement.